Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zacharie
Zacharie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 décembre 2011

C'est enfin Noël !

Ca y est, le grand jour dont Joseph parlait tant est enfin arrivé ! Comme d'habitude, je me suis réveillé à 7h30. Maman avait prévu un biberon pour que je boive tranquillement dans la chambre, sans descendre. Au bout d'un moment, je commençais à m'impatienter, et avec Maman, je suis allé réveillé Joseph dans sa chambre. Il a tout d'abord grogné parce que je touchais à ses Playmobil, puis il a vite repris ses esprits et s'est exclamé que c'était Noël ! Nous sommes descendus calmement, et avons découvert ... plein de cadeaux au pied du sapin !

Joseph sait lire, alors il a pu indiquer quels étaient mes cadeaux. Enfin, il ne lit pas vraiment, il distingue le Z du J mais ça aide.

Noël1

Joseph a eu une trompette et une lampe drôlement chouette, je me les suis appropriées, et en échange je l'ai laissé jouer avec mes petites voitures. Nous avons eu des cadeaux en commun, comme ce livre "La boîte à outils de Papa" ou une boîte à outils, qui nous sera bien utile pour faire du bricolage dans notre nouvelle maison.

Noël3

Le Père Noël a aussi pensé à deux choses que j'aime : jouer de la musique et du chocolat. pianochoco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité