Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zacharie
Zacharie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2012

A-ca-gui

Ce matin dans la voiture sur le chemin de la crèche, après avoir déposé Joseph à l'école, je m'amusais à répéter "A-ca-gui, A-ca-gui", et cela me rendait plutôt hilare! Maman a compris que j'essayais de dire mon prénom. A la crèche, les autres enfants m'appellent "A-ca-ii", c'est aussi comme ça que mon cousin Gabriel m'appelait quand je suis né!

Des fois, quand on me demande mon prénom, je réponds avec malice "Do-déf" ou "Papa". L'autre jour, j'avais répondu que je m'appelais "gâteau", et ça faisait bien rire Joseph... 

Depuis deux semaines environ, je sais dire le prénom de mon grand frère, ça ressemble parfois à "Do-déf", "Ozef", "do-déé", "zozéf"... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité